Dans les Monts du Lyonnais, Sophie et Hervé Coche ont racheté en octobre 2013, la Picoraille, située dans le village médiéval de Riverie. Devenue le restaurant Les Trois Archers de la Table Ronde, cette affaire a d’emblée bien fonctionné grâce à une clientèle rhônalpine et touristique.
Les époux Coche proposent une restauration traditionnelle de qualité et privilégient les produits des producteurs locaux, adhérents de la marque « Le Lyonnais Monts et Coteaux ». En octobre 2013, Sophie et Hervé Coche ont racheté l’ancienne auberge de la Picoraille et après plusieurs mois de travaux d’envergure, ils ont ouvert en février 2014 le restaurant Les Trois Archers de la Table Ronde. « Le lieu avait abrité l’ancien hôpital-hospice de l’Ordre des Chevaliers de Saint-Jean de Jérusalem. Nous avons eu un coup de cœur pour le cadre magnifique. Nous avons choisi le thème des archers pour le décor de notre restaurant, en hommage à mon oncle, Jean-Marie Coche, qui fut le premier facteur d’arcs en France et aujourd’hui disparu », raconte Hervé Coche, fils de restaurateurs à Saint-Georges-de-Reneins dans le Beaujolais, qui a fait ses armes en cuisine au sein de l’affaire familiale, puis au Beau Rivage à Condrieu et au Cloître à Vienne.
Les époux Coche se sont lancés dans cette nouvelle affaire, car ils savaient qu’ils seraient épaulés par leur fille Camille, en cuisine, et qu’ils pourraient également compter sur le professionnalisme de B&D’CO Architecture Intérieur à Meys et
Il reste 78% de l'article à lire
Abonnez-vous à Industrie Hôtelière