Identifier idées et talents permettant d’accélérer la reprise de l’activité suite à l’épidémie de Coronavirus, valoriser l’inclusion et la durabilité dans le secteur, inventer l’Hospitalité de demain : tels sont les principaux objectifs de l’Hospitality Challenge, nouveau concours lancé par l’Organisation Mondiale du Tourisme et Sommet Education.
Ce concours, qui se terminera fin août, mettra 30 gagnants en lumière en octobre prochain, sélectionnés par un comité composé d’un réseau international d’investisseurs, d’entrepreneurs et d’experts des membres de l’OMT, de membres affiliés et d’alliés stratégiques, ainsi que de représentants de Sommet Education.
Sur ces 30 finalistes, qui seront éligibles à des bourses d’études complètes dans 15 programmes dans l’Hospitalité, Les Arts Culinaires et la Pâtisserie, 3 projets entrepreneuriaux particulièrement innovants se verront accorder un financement pour soutenir leur développement initial.
Pour obtenir davantage d’informations sur le concours et les modalités de candidature, rendez-vous sur : www.sommet-education.com/unwto-hospitality-challenge
3 juillet 2020