Un mois seulement après son ouverture en février 2020, le B&B Hôtel de Compiègne a dû faire face à la fermeture imposée par la crise sanitaire. Ses nombreux atouts lui ont toutefois permis de bénéficier d’une belle fréquentation dès sa réouverture.
Cela fait une quinzaine d’années qu’Antoine Biganzoli, directeur de site et General Manager du B&B Hôtel de Compiègne, évolue dans le domaine de l’hôtellerie. Il débute sa carrière dans les hôtels du Groupe Disney puis chez Marriott International, officiant notamment à l’hôtel de l’aéroport Charles de Gaulle. Au sein de ces deux Groupes américains, « je suis passé par beaucoup de postes : réception, conciergerie, banquets, séminaires, bars, restaurants… », indique-t-il. Il y a 3 ans, il rejoint le Groupe Sogepar comme directeur de l’hôtel Kyriad de Compiègne mais également pour piloter sur ce même site la construction, le lancement et l’ouverture du futur B&B Hôtel.
Ce projet marque la première collaboration entre la chaîne hôtelière brestoise et le groupe familial indépendant, qui exploite actuellement en franchise une trentaine d’hôtels des Groupes Louvre Hôtels, Accor ou encore Best Western. « La marque B&B Hôtels a le vent en poupe et bénéficie d’une bonne image. Son concept, qui repose sur la qualité et le confort à prix attractif, permet de séduire une large clientèle. C’est une entreprise française, qui correspond aux valeurs portées par Sogepar », affirme Antoine Biganzoli. Jouxtant le Kyriad, le B&B Hôtel de Compiègne a ainsi pris place