C’est le numéro 16 de l’avenue d’Eylau, dans le 16ème arrondissement de Paris, que la marque Canopy by Hilton a choisi pour s’implanter en France.
Le Canopy by Hilton Paris Trocadéro est idéalement situé entre l’Arc de Triomphe, la Tour Eiffel, les jardins du Trocadéro, les Champs-Élysées et le Bois de Boulogne.
L’établissement de 123 chambres observe une décoration mêlant style industriel, Art déco et années 30, inspirée de l’histoire du Trocadéro.
Le Canopy Central accueille les hôtes au petit-déjeuner, et le restaurant L’Esprit Nouveau propose des plats français traditionnels à base de produits frais et de saison.
Le Rooftop, avec vue sur la Tour Eiffel, accueille quant à lui les amateurs de cocktails et de finger food.
Espace flexible (dédié aux réunions, réceptions et autres évènements) et centre de fitness ouvert 24h/24 intègrent également l’offre du Canopy by Hilton Paris Trocadéro, dont le tarif des chambres débute à 299 euros/nuit.
Le Canopy by Hilton Paris Trocadéro rejoint les adresses européennes Canopy by Hilton Zagreb et Canopy by Hilton Reykjavik. De nouveaux hôtels Canopy devraient également ouvrir cette année à Londres et à Madrid.
Dans le monde, il existe à ce jour 28 établissements Canopy, et une trentaine d’autres sont en cours de construction dans 16 pays.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur