Arthur Jaeger a été nommé Chief Development & Real Estate Officer d’Adagio. Riche de son expérience dans le secteur de l’hôtellerie et de l’immobilier, il a notamment rejoint le pôle Hôtellerie de Vinci Immobilier avant d’intégrer Cycas Hospitality – gestionnaire d’hôtels via des contrats de management en marque blanche pour de grandes enseignes.
Dans le cadre de son nouveau poste, Arthur Jaeger sera chargé de mettre en œuvre le programme de développement du plan stratégique « Next Adagio », dans un contexte de transformation de la marque et de développement soutenu du réseau censé doubler d’ici 2030.
Le nouveau Chief Development & Real Estate Officier animera les équipes de Développement et Programmes en France et en Europe tout en intégrant la démarche RSE de l’entreprise dans chaque projet. Il sera aussi chargé de gestion du plan de rénovation d’Adagio pour accompagner sa montée en gamme, et pilotera l’orientation du plan de développement, en s’appuyant sur l’expertise des actionnaires d’Adagio et l’internalisation de compétences clés pour soutenir le réseau franchisé.
« Ce qui m’enthousiasme le plus, c’est la diversité des projets et le dynamisme des équipes, et cette possibilité d’agir de manière concrète pour réinventer le secteur de l’hôtellerie » déclare Arthur Jager.
L.J.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur