Industrie Hôtelière

Le comité d’organisation du Bocuse d’Or choisit l’Agneau d’Ecosse IGP comme viande officielle de la prochaine édition

Le comité d’organisation du Bocuse d’Or a renouvelé sa confiance aux produits d’Ecosse comme produits officiels du prochain concours mondial de cuisine, le Bocuse d’Or 2011 qui se tient lors du prochain Sirha (22 au 26 janvier 2011 à Eurexpo Lyon France). Le comité d’organisation a choisi plus exactement l’Agneau d’Ecosse IGP ainsi que le poisson d’Ecosse comme produits officiels.

La filière de la viande écossaise est fière de la confiance accordée par le comité d’organisation, une confiance qui va lui permettre de sensibiliser l’élite de la gastronomie à la qualité de son savoir-faire. L’Agneau Ecossais IGP ainsi que le Boeuf d’Ecosse IGP Aberdeen Angus ont déjà été servis à près de 1 800 invités lors du dîner d’ouverture du Bocuse d’Or 2009, comme le rappelle Donald Biggar, Directeur de Quality Meat Scotland. Une nouvelle fois, l’agneau écossais va être cuisiné à ce qui est l’une des plus prestigieuses manifestations gastronomiques du monde.

Une nouvelle occasion «de présenter la qualité fantastique de notre viande en France et aux 23 pays qui y seront représentés, et de trouver un écho auprès des acheteurs et prescripteurs de cette élite gastronomique européenne, asiatique et américaine

Quitter la version mobile