Industrie Hôtelière

Focus sur quelques approches

Ne pas dévaloriser l’image de la marque
Acteur incontournable de la réservation de dernière minute, Last Minute propose une rubrique « Top secret » qui répertorie des offres de dernière minute provenant d’établissements quatre et cinq étoiles dont le nom est communiqué au client seulement après la réservation. L’objectif est en filigrane de ne pas trop dévaloriser l’image de marque des établissements haut de gamme qui cassent les prix.
Avec pour accroche « Le secret le mieux gardé du web » et la mise en avant du remboursement de dix fois la différence si le client trouve moins cher ailleurs, l’opérateur entend attirer les voyageurs à la recherche d’un bon plan et non d’un hôtel en particulier.
Près d’une dizaine de destinations est proposée en Europe.Des avantages négociés pour Very Last Room
Spécialiste de la réservation d’hôtels de dernière minute, Very Last Room propose de commander une chambre via son site internet ou son appli géolocalisée dédiée. Quelque 2 000 partenaires hôteliers de plusieurs métropoles européennes sont référencés. Outre la réduction tarifaire, l’opérateur met en avant des avantages négociés avec les hôteliers tels que le petit déjeuner offert, la « grasse matinée offerte » avec la possibilité de départs tardifs jusqu’à 14 heures.

Être source d’inspiration pour les voyageurs

Quitter la version mobile