Industrie Hôtelière

Mélange de concepts à Berlin

Berlin, ville de culture, ville de verdure. Berlin ville d’avenir. Berlin est aujourd’hui considérée comme « la ville qui bouge ». Et ce n’est pas qu’un cliché. Cette grande capitale, au passé historique et lourd, est devenue l’un des endroits les plus branchés du moment en Europe. La culture est omniprésente dans tous les quartiers, que ce soient la musique électro ou l’Opéra, la danse ou le théâtre, les concerts les moins chers d’Europe ou les musées à foison. Il y en a pour tout le monde, tout le temps.
Berlin c’est  aussi la capitale des grands espaces, et comme en rêvait Alphonse Allais, « c’est la ville à la campagne ». Lacs, forêts, parcs, cette ville respire, sans pour autant diminuer son dynamisme. Berlin reste une grande métropole culturelle et une capitale où il fait bon vivre. Le tourisme y est en hausse constante et les commerces, hôtels, cafés et restaurants s’y développent sans cesse.

Une offre étonnante
Ce dynamisme général peut donc s’expliquer par la culture, par l’histoire ou par le cadre de vie… mais aussi, sans aucun doute, par l’offre incroyable et variée de cafés, restaurants et clubs. Ils forment un maillon d’établissements à visiter, de jour comme de nuit, pour passer de bons moments de repos, de fêtes ou de gastronomie, dans une capitale aussi branchée que Berlin.
Parmi la multitude d’adresses intéressantes, nous avons décidé de nous arrêter sur

Quitter la version mobile