Industrie Hôtelière

Metro Cash & Carry France : Une activité en plein boom pour le bureau d’études

Seulement un an après sa mise en service en 2012 (80 projets réalisés), le bureau d’études de Metro Cash & Carry France a déjà réalisé 130 réimplantations de cuisines ou de restaurants complets depuis le début de l’année. Avec un carnet de 250 projets en cours, l’avenir s’annonce florissant. La raison d’un tel succès ? La force de proposition dont a su faire preuve le nouveau service du grossiste en offrant à ses clients et prospects des solutions clé en main.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : « En 2013, Metro a déjà enregistré plus de projets qu’en 2012. Et sur les 6 prochains mois, le bureau d’études en a recensé 250 en cours », annonce Didier Prady, Directeur Diversification et Services chez Metro Cash & Carry France. Avec un  taux de transformation s’élevant à 50 %, il va sans dire que les collaborateurs du bureau d’études auront du pain sur la planche…

Diversification de l’activité
Si Metro a construit sa notoriété autour de la vente à grande échelle de matériel CHR à la pièce, il faudra désormais aussi compter sur les solutions servicielles intégrées « salon et cuisine » du bureau d’études. Ce nouveau service assuré par le bureau d’études de Metro

Quitter la version mobile