Industrie Hôtelière

Bridor s’associe à Frédéric Lalos pour la réalisation de 3 nouveaux pains

Frédéric Lalos, MOF 1997 aujourd’hui à la tête de plusieurs boulangeries parisiennes « Le Quartier du pain » s’associe à Bridor pour le lancement d’une nouvelle gamme de grands pains de tradition à destination des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, « signée Lalos ».
Ces trois pains, aux formes rustiques, très légèrement sucrés, sont parfaits aussi bien en pain de table qu’en buffet petit-déjeuner.
On retrouve ainsi chez Bridor le Pain Partage, prédécoupé en 6 portions, aux notes de caramel et très doux au goût réalisé avec du blé Grand Arôme, le Pain Pochon au levain de sarrasin et au blé « Camp Rémy » qui lui apporte de la rondeur et enfin, le Pain Céréalier  riche en acides gras essentiels, avec du sésame, du lin jaune, des flocons de blé et autres céréales. Sa mie, teintée de brun, craque sous la dent grâce aux multiples graines entières qui y sont parsemées.
Ces pains auxquels Frédéric Lalos a apporté puissance gustative, visuel artisanal et subtilité des saveurs sont sans adjonction d’additifs et cuits sur four à sole de pierre.

Quitter la version mobile