Industrie Hôtelière

Le bouleversement des spiritueux

C’est avec une gamme exceptionnellement large en Whisky que Metro conserve tout son dynamisme à la consommation de cet alcool. Pas moins de 89 références en Whisky sur le catalogue cadeau, avec un étagement des prix allant de 9 #euro; pour un Blend classique jusqu’au Chivas Royal Salute à 83,80 #euro;, en passant par de très nombreux Single Malts et des Bourbons. En tout, sur catalogue, ce sont 142 références en spiritueux qui peuvent être commandées. De quoi animer un marché.

Pour la fin de l’année, Metro propose aussi des produits très festifs, un Johnny Walker avec présentation en boîte métal, un Ballantine’s en flasque 70 cl qui séduit beaucoup la clientèle, un Chivas classique en boîtage métal, le gin Bombay Saphyr, bouteille bleue dans un boîtage en plexiglas (exclusivité en CHR). Le Havana, la Zubrowka se parent aussi de boîtages très étudiés. Des produits dont l’offre est limitée au mois de décembre.

La montée des cocktails

La Chartreuse, pour cette fin d’année, s’est aussi donné une allure très originale, avec boîte chromée, une bouteille épiscopale, avec un mélange des liqueurs verte et jaune (série limitée à 5 000 bouteilles et numérotée), qui intéresse les établissements d’ambiance du fait du design du flacon. Le Gallon (4,5 l) de Whisky sur balancelle pour servir plus aisément donne aussi à l’offre de fin d’année son côté particulier. En fin d’année, Metro vend aussi plus régulièrement

Quitter la version mobile