Industrie Hôtelière

Le marché hôtelier européen repart du bon pied

D’après le cabinet spécialisé Jones Lang LaSalle Hotels, une amélioration de la conjoncture tendrait à inciter les investisseurs en matière de nouvelles possibilités d’investissement. Avec un marché européen qui a vu les opportunités commerciales se développer depuis les six derniers mois, et des villes comme Moscou, Istanbul ou encore Varsovie qui ont vu leur situation s’améliorer depuis la dernière enquête d’octobre 2010, et des grandes capitales qui restent stables… cette conjoncture positive signe le retour des investisseurs institutionnels, à l’exception de quelques endroits, comme l’Afrique du Nord ou le Moyen Orient, rapport aux récents troubles politiques qui s’y sont déroulés.
Des villes comme Paris, Rome, Madrid ou encore Londres  resteront des endroits de choix pour les investisseurs hôteliers, le tout concentré sur des actifs milieu et haut de gamme.
Pour exemple, les volumes d’investissement ont augmenté de 160 % par rapport à l’année dernière, ce qui offre de très belles perspectives pour l’avenir.

Quitter la version mobile