Pour s’adapter aux attentes de ses clients, Metro vient d’ajouter à sa gamme Petit-déjeuner, trois nouveaux produits dédiés aux hôteliers. Des offres qui allient qualité et saveurs et pour lesquelles les sources d’approvisionnement sont mises en avant. Focus sur ces produits avec Sébastien Rizzi, acheteur pour le secteur pôle sucré.
Prestation essentielle en hôtellerie – c’est souvent le dernier souvenir de séjour à l’hôtel – le petit-déjeuner est très attendu par les clients. Parmi les dernières tendances, le développement des produits healthy, plus sains tout en étant gourmands, et de ceux régionaux. Le bio reste toujours une valeur sûre, apprécié des clients.
Prenant en compte ces nouvelles tendances, Metro vient d’ajouter à sa gamme Petit-déjeuner pour l’hôtellerie, trois produits dont un chocolat bio en poudre et des céréales. La marque de café Gilbert (l’une des deux principales marques de Metro) se diversifie également avec une offre de capsules.
« Nous avons entrepris un important travail pour proposer des produits avec moins de sucre, moins de sel, sans huile de palme, sans colorants, ni arômes artificiels. Cela correspond à la demande des clients », détaille Sébastien Rizzi. Une tendance healthy qui concerne toutes les gammes du distributeur grossiste et qui s’applique également aux nouveaux produits petit-déjeuner, avec par exemple, des céréales aux pétales de blé complet au chocolat sans