Industrie Hôtelière

Détente et confort aux portes de Paris

Avec ses allures de cottage et son parc de deux hectares, le Relais de la Malmaison offre aux visiteurs un cadre chaleureux conjuguant sérénité et confort, à proximité de Paris.  L’établissement s’apprête à créer de nouveaux aménagements dont 32 chambres supplémentaires lui permettant notamment d’accueillir des séminaires de plus grande capacité.Ancien centre de formation d’un groupe pétrolier qui faisait office de base de loisirs le week-end, le domaine s’est métamorphosé pour devenir un confortable hôtel 4 étoiles. Le Relais de la Malmaison a ouvert ses portes en octobre 2008, à proximité des berges de la Seine et du golf de Rueil Malmaison.
« Sur les 7 terrains de tennis, nous en avons conservé deux. Si auparavant ne pas disposer d’une piscine et de terrains de tennis était problématique, il en va autrement aujourd’hui. Le week-end, nous sommes obligés de tenir compte de la clientèle individuelle », indique Jean-Claude Eudes, directeur de l’hôtel. L’établissement a ainsi développé le volet bien-être, particulièrement prisé par la clientèle week-end, en créant un spa avec deux cabines de soins, jaccuzi, solarium, piscine et sauna. De nouvelles chambres ont également été créées.
« Le week-end, nous organisons essentiellement des événements -baptêmes, mariages, banquets- et recevons une clientèle loisirs qui vient se reposer et profiter des installations. » Le spa est fréquenté essentiellement par des clients extérieurs à

Quitter la version mobile