Dans la dynamique de son succès commercial au Royaume-Uni, la chaîne internationale d’hôtels économiques easyHotel continue sur sa lancée en développant une stratégie d’implantation massive en Europe. Focus sur l’établissement de Paris-Charles de Gaulle Villepinte, deuxième hôtel de la marque dans l’Hexagone.
Après une première ouverture à Nice en 2019, le groupe easyHotel poursuit son développement en France avec l’ouverture
Accessible directement par bus depuis l’aéroport et à proximité des parcs d’exposition du Nord parisien et de Villepinte, l’établissement s’adresse aussi bien aux touristes, au public d’évènements culturels ou sportifs du Stade de France, qu’aux voyageurs en transit. Il se trouve à proximité du centre commercial Aéroville avec ses 35 restaurants, ses boutiques, tout en étant à 40 minutes de la capitale par les transports en commun.
Un rapport qualité-prix attractif
D’une superficie de près de 4 000 m², l’hôtel abrite 208 chambres réparties en 3 catégories : twin, double et familiale. L’accent a été mis sur l’isolation phonique, aucun son extérieur n’étant perceptible malgré l’emplacement de l’hôtel à proximité de l’aéroport.
De nombreux services sont proposés comme une offre snacking disponible 24h/24 en réception, et un parking sécurisé. L’établissement a été