Aux Sources de Caudalie, l’art de vivre se conjugue depuis toujours à celui des vignes, le temps d’une parenthèse enchantée. Mais cette année, l’hôtel se dévoile sous un nouveau jour. Un hommage moderne et poétique a, une nouvelle fois, été rendu au terroir et à la nature environnante au travers de décorations élégantes au chic distingué, reflet de l’âme des lieux.
Telle une oasis dressée au cœur du vignoble bordelais, l’hôtel 5 étoiles Les Sources de Caudalie règne en maître au cœur des vignes du Château Smith Haut-Lafitte – Grand Cru classé de Graves – depuis 1999. Les propriétaires Alice et Jérôme Tourbier n’ont, depuis, eu de cesse de rajouter au charme des lieux en s’investissant personnellement, conférant à l’hôtel
cette chaleur propre aux maisons de famille. À cela s’ajoutent une attention extrême apportée à chaque type de service proposé, une décoration sans fausse note, la présence du 1er Spa Vinothérapie®, des tables d’exception… promettant une escapade tout aussi exceptionnelle aux hôtes présents, parfois venus de loin pour découvrir ce paradis dédié à « l’Art des vignes ».
Car la réputation des Sources de Caudalie s’est étendue aux quatre coins de la planète.
« Aujourd’hui, nous accueillons majoritairement une clientèle française, mais aussi 20 % d’Américains qui