Situé à proximité du quartier d’affaires de La Défense près de Paris, le nouvel opus Mama Shelter reprend les codes qui ont fait le succès de l’enseigne, de vastes espaces communs conviviaux, une offre de restauration étoffée ouverte à tous, une approche festive… Visite guidée avec Naïma Meziane, directrice de l’établissement.
L’enseigne Mama Shelter s’agrandit avec une troisième adresse en région parisienne, proche de la Défense. « Le potentiel de clientèle locale est essentiel dans le choix d’implantation des établissements Mama Shelter. Nous avons réussi à créer un tissu local, tout en étant à proximité du centre-ville de Puteaux et de son esprit village, de Courbevoie, Asnières et Rueil-Malmaison et à 14 minutes à pied de l’Arche de la Défense », détaille Naïma Meziane, directrice qui a déjà opéré avec succès l’ouverture du Mama Shelter de Lille en août 2019.
Situé dans l’immeuble Litwin, ancien siège d’une banque, le bâtiment a été entièrement rénové et restructuré avec l’ajout d’un étage. Le trois-étoiles qui conjugue style contemporain, approche ludique et festive, se dresse sur 14 étages avec penthouse et rooftop, offrant une vue panoramique sur la capitale.
Cette ouverture intervient 14 ans après le premier établissement de l’enseigne dans le 20e arrondissement parisien, une aventure portée par la famille Trigano avec pour ambition de casser les codes de l’hôtellerie (lire également Oh Baby).
Une décoration
lifestyle et ludique
Le