Industrie Hôtelière

Nomad Mykonos (The Bohemians Concept) : Esprit bohème et design cycladique

Photos © Emilie Niel

Nomad Mykonos (The Bohemians Concept) à Kalo Livadi (Mikonos – Grèce)

 

Vues panoramiques sur les montagnes et la mer Égée, atmosphère relaxante et design minimaliste invitent les clients de l’hôtel Nomad Mykonos à découvrir l’île la plus célèbre des Cyclades sous un nouveau jour.

 

À propos de…
The Bohemians Concept

Fondé par Vaggelis Adamantidis et Vasiliki Konstantinou, le groupe grec The Bohemians Concept compte, à ce jour, cinq adresses haut de gamme : le Bohème Mykonos, les Maisons Bohème (beach houses), La Piscine, le Nomad et le Boho Suites. Tous sont situés à Mykonos, et observent le même esprit bohème et intimiste propre au Nomad.

 

 

Un personnel bienveillant vêtu de toges en toile brute pour servir et accueillir, un silence ininterrompu – excepté par les cliquetis de l’eau de la piscine – et des murs blanchis à la chaux, caractéristiques des Cyclades : le Nomad Mykonos se distingue par son atmosphère douce et apaisante, comme coupée du monde. Bien loin de l’agitation nocturne qui a longtemps fait – et fait encore – la renommée de l’île, l’hôtel Nomad est une ode à la culture méditerranéenne, la vie bohème et l’art de vivre grec.

ÉVASION & RELAXATION
Perché sur les collines de Kalo Livadi, à 20 minutes de l’aéroport de Mykonos, l’établissement de 14 suites accueille une clientèle à son image : simple et élégante. Architecture cycladique

Quitter la version mobile