Fraîchement rénové, le quatre-étoiles de 250 chambres incarne les fondamentaux de la chaîne Oceania Hotels, alliant convivialité et bien-être avec son jardin luxuriant de 700 m² et son espace détente. Situé dans le quartier de la Porte de Versailles à Paris, l’hôtel entreprend de se diversifier auprès de nouvelles clientèles pour être moins dépendant de l’activité du Parc des expositions.
La chaîne Oceania Hotels a entamé il y a une dizaine d’années un vaste plan de rénovation de ses hôtels, plaçant le bien-être et la convivialité au cœur de son approche.
Parmi les dernières réalisations du groupe, le quatre-étoiles Oceania Porte de Versailles à Paris qui a rouvert ses portes en septembre 2020 après un peu plus d’un an de travaux. Un chantier de grande envergure qui a nécessité un investissement de 10 millions d’euros.
Dans un écrin de verdure à l’esprit méditerranéen, l’hôtel se veut un espace de vie convivial, ouvert à tous. Lobby décloisonné, espaces de coworking, bar-restaurant ouvrant sur le vaste jardin méditerranéen… sont ainsi de mise.
« L’hôtel datait de 2005, un rafraîchissement était nécessaire pour faire de cet établissement une vitrine représentative de la montée en gamme de l’image de marque Oceania. Cet hôtel rénové se doit de représenter la chaîne et ses valeurs autour de la convivialité et du