Industrie Hôtelière

2007 : année électorale où tous les dossiers sont mis en haut de l’affiche par l’Umih

Nous sommes maintenant dans l’après Marseille, les élections professionnelles sont derrière nous et les prochaines auront lieu au printemps 2008… mais d’ici là il y en aura d’autres et nous saurons en tirer le meilleur parti.

Jean-Pierre Raffarin à Lyon, Thierry Breton à Paris, Nicolas Sarkozy à Marseille nous ont montré que le dossier TVA restait leur grand souci.

Les candidats à la présidentielle auront l’occasion quand ils et elles répondront à notre questionnaire, de faire connaître leurs intentions. Mais il va nous falloir attendre la réunion TVA du 19 janvier 2007 à Budapest ainsi que la liste des candidats officiels.

Pendant ce temps, le Conseil Constitutionnel a donné raison aux parlementaires qui nous ont soutenus dans notre lutte pour un nouvel accord social.

Pendant ce temps, tous nos efforts tendront à assouplir les textes d’accueil des handicapés qui s’ils sont d’une grande générosité posent des problèmes insolubles à nos exploitants.

Pendant ce temps, le décret anti-tabac est paru mais ce n’est qu’un décret. Bref, il y a du travail et qui dit travail dit concertation, l’efficacité est à ce prix.

Tous mes voeux de bonheur, santé et prospérité à vous, vos familles et vos collaborateurs.

Quitter la version mobile