Industrie Hôtelière

Congrès de Nantes – Ça se précise !

C’est un « congrès à tiroir et options » que nous prépare l’Umih 44. La veille du congrès, le 23, les passionnés de golf sont invités à venir se mettre en jambe en participant à une compétition organisée pour eux. Ceux qui n’ont pas de handicap (golfique) ne seront pas exclus pour autant et pourront s’adonner à une initiation.

« Rebondir », tel est le thème du congrès qui débutera le 24. « Rebondir par rapport à de nombreux sujets, tels que le handicap, faire en sorte que les normes obligatoires dans les ERP deviennent des atouts, rebondir par rapport à la TVA, la crise… », précise Philippe Quintana. Le déroulement des trois jours est prévu de manière à ce que les élections empiètent le moins possible sur les travaux en ateliers.

Le 24, une soirée antillaise (optionnelle) sera proposée aux participants dans un château des bords de l’Erdre. Le 25, la culture sera à l’honneur avec la possibilité d’assister à un concert de musique classique de l’Orchestre national des Pays de Loire. Le congrès se clôturera le 26 avec une soirée de gala que Philippe Quintana nous promet éto… Nantes.

Mais n’allez pas croire que les choses en resteront forcément là. Un « post congrès » les 27 et 28 sera proposé à ceux qui le souhaitent avec des séjours de thalasso au choix à Pornic, Pornichet et la Baule.

Il va falloir bloquer votre semaine !

Quitter la version mobile