Industrie Hôtelière

Création des Apiih Pays de la Loire et Apiih Champagne-Ardenne

L’Apiih a de nouveau franchi une étape lors du salon Equip’hôtel de Paris. L’association a profité de ce grand évènement rassemblant l’ensemble des acteurs de notre secteur pour  entériner la création de deux nouvelles entités régionales : l’Apiih Pays de la Loire et L’Apiih Champagne Ardenne.

Lundi 12 novembre, Philippe Quintana, président de l’Apiih et Éric Micault, hôtelier, ont signé un contrat de partenariat donnant naissance à une déclinaison régionale de l’Apiih, l’Association des Professionnels Indépendants de l’Industrie Hôtelière des Pays de la Loire. Philippe Quintana continuera de faire profiter l’association de son expérience et de toute son implication, plus particulièrement sur les sujets intéressant la profession au niveau national, au côté du Synhorcat, son partenaire. Éric Micault est loin d’être un inconnu de l’association. Propriétaire du « Beaujoire Hôtel » à Nantes et du « Bhô Hotels » à St Herblain, membre du club hôtelier, il est investi dans l’équipe de Philippe Quintana depuis la création de l’Apiih. L’Apiih Pays de la Loire, domiciliée à Nantes partagera les moyens humains de l’Apiih nationale. L’équipe se verra renforcée en début d’année afin de continuer le travail engagé et apporter toujours plus de services aux adhérents.
Le mercredi suivant, Rémi Perrier, vice-président de l’Apiih, officialisait la création de l’Apiih Champagne-Ardenne, aux

Quitter la version mobile