Industrie Hôtelière

Daniel Atinault succède à Fernand Neveu

L’assemblée générale de l’Union des Métiers de l’Industrie Hôtelière de Haute-Normandie, qui regroupe les départements de l’Eure et de la Seine-Maritime s’est tenue le 29 mai dernier à l’hôtel La Présidence à Dieppe face au futur centre de balnéothérapie en cours de construction. Une trentaine d’adhérents – et fort peu d’adhérentes, comme l’a fait remarquer le Président André Daguin – avaient fait le déplacement pour cette assemblée générale statutaire qui a vu l’élection d’un nouveau Président en la personne de Daniel Atinault, restaurateur depuis 1977 à Rouen Sud, restaurant Le Catelier. Elu à l’unanimité, il remplace Fernand Neveu, qui avait été désigné en 1998 après une carrière professionnelle bien remplie.

«Mon objectif, a indiqué le nouveau Président tout en regrettant la trop faible participation à cette assemblée générale, est de mener un travail d’équipe, de jeter les bases d’un bureau dynamique avec une représentation de chaque branche. Toutes doivent participer au fonctionnement du syndicat. Un syndicat vivant doit être à l’écoute de ses adhérents pour monter des actions sérieuses et efficaces là où elles sont nécessaires.»

Avant de procéder au renouvellement de l’équipe dirigeante, l’assemblée avait entendu les rapports moral, financier et d’activité de l’exercice 2005. L’exercice 2005 a ainsi vu la signature le 11 avril dernier du contrat d’objectifs en matière de formation professionnelle qui a suivi

Quitter la version mobile