Industrie Hôtelière

Dans la perspective du congrès national de décembre

Innovation à l’UMIH 59 pour son assemblée générale 2008 : Dany Deleval a a convié ses adhérents à la ferme des Templiers à Verlinghem, un établissement qui accueillera le 3 décembre prochain les participants du 56e congrès national de l’UMIH et, preuve d’un regain d’intérêt pour les actions de l’UMIH, ils étaient une soixantaine à avoir répondu à son invitation. Cette assemblée générale s’est tenue en présence de Philippe Villalon, président de l’UMIH 14 et surtout de la Fédération Nationale de la Restauration Française.

Les thèmes abordés ont été multiples, du titre de maître restaurateur à la TVA, au dossier tabac ou encore à la nouvelle grille de salaire, jusqu’aux premières informations sur le tenue du congrès.

Adhésions en hausse. Parmi les sujets de satisfaction pour Dany Deleval et son équipe, la bonne tenue du nombre des adhérents au niveau départemental à quelque 1600 membres, un chiffre en progression de 210 sur l’année 2006, qui conforte la place de l’UMIH 59 dans le top 3 des départements les plus importants au sein de l’UMIH, avec une mention toute particulière pour l’UMIH Lille qui a gagné 143 adhérents à 715, soit 420 cafetiers et cafetiers-brasseurs, 40 hôteliers et 255 restaurateurs. « Cette remarquable progression est due au travail de notre chargé de mission départemental en contrat CDD aujourd’hui achevé et à la dynamique engagée dans le cadre du permis d’exploitation qui nous a permis

Quitter la version mobile