Industrie Hôtelière

Election de Guy Lambert à la Présidence

Le 2 octobre dernier, le conseil d’administration de l’UMIH de la Drôme s’est réuni pour élire un nouveau Bureau. En effet, le Président en titre Hervé Margarit cessant ses activités de restaurateur pour se diriger vers d’autres occupations, le Bureau a été contraint d’accepter sa démission conformément aux statuts qui stipulent que ne peuvent être membre de l’organisation que les professionnels en activité.

Mr Allier qui a oeuvré lui aussi très longtemps au sein du Bureau, il était notamment le précédent Président départemental, prend une nouvelle orientation professionnelle, prévue depuis plusieurs mois et à présenté lui aussi sa démission.

Les administrateurs présents ont tenu à remercier Messieurs Margarit et Allier pour leur dévouement envers le syndicat pendant de si nombreuses années et regrettent leur départ tout en leur souhaitant pleine réussite dans leurs nouvelles activités.

Ceux-ci très touchés se sont déclarés toujours disponibles pour leurs successeurs qui souhaiteraient avoir des informations ou conseils sur les dossiers en cours.

Quitter la version mobile