Industrie Hôtelière

L’AGEFICE suspend les fonds de formation

FORMATIONS

Nous vous informons que l’AGEFICE refuse tout nouveau dossier déposé après le 6 juin 2012 sous prétexte que le budget annuel a été utilisé (cf. extrait du courrier de l’AGEFICE ci-dessous).

« Les engagements de formation qui ont été pris en 2011 étant supérieurs à ceux de 2010 de 35 %, les réserves financières ont été intégralement utilisées. En conséquence, compte tenu de la collecte 2011, qui sera perçue en 2012, de l’ensemble des engagements de financement de formation pris, des dossiers comptabilisés (mais pas encore traités), l’AGEFICE est dans l’obligation de suspendre, jusqu’à nouvel ordre, tout nouveau dépôt de dossier de demande de financement, tant au niveau des points d’accueil, qu’au niveau national ».
En tant que point relais nous ne pouvons donc plus accepter de nouveaux dossiers de demande de prise en charge pour le moment. Si vous avez déposé un dossier avant cette date il devrait être pris en compte.
Sachez cependant qu’en tant que syndicat nous sommes scandalisés par cette situation et espérons qu’elle trouve une issue favorable au plus vite. Il n’est en effet pas normal que des professionnels cotisent et ne puissent ensuite bénéficier du service lié à cette cotisation.
Nous vous tiendrons informés de la suite du dossier.

Quitter la version mobile