Industrie Hôtelière

L’Apiih met le cap vers l’Ouest

L’Apiih, désormais présente dans le Morbihan, marque plus que jamais sa volonté d’action au cœur des régions. Les grands enjeux nationaux sont bien sûr au centre des préoccupations. Mais c’est sur le terrain, à l’écoute des adhérents que les réflexions doivent être menées.

Le 5 mars dernier, l’Apiih organisait une conférence de presse à Lorient pour officialiser son implantation en Bretagne. L’événement a réuni des adhérents du Morbihan, des entreprises du secteur tertiaire et des responsables de formation professionnelle.
Philippe Quintana, Président de l’association, accompagné d’Anne-Laure Besnier, responsable administratif, et Thomas Leroy, en charge du développement, ont pu détailler à la presse les projets de l’Apiih pour la région Bretagne en commençant par la présentation de Dany Le Saux, nouvelle recrue de l’Apiih au poste de chargée de développement Morbihan-Bretagne. Elle réalisera, gratuitement sur demande, des visites conseils aux adhérents sur la réglementation, l’hygiène ou la sécurité.

Liens et engagements
Plus qu’un bureau local, prévu prochainement, l’Apiih souhaite créer un vrai lien entre les adhérents et l’association en appelant les professionnels patrimoniaux à s’engager pour l’Apiih dans les différentes commissions locales ou plus simplement en apportant des sujets de réflexions ou de combat. L’Apiih marque ainsi

Quitter la version mobile