Industrie Hôtelière

Le programme de Roland Héguy et Hervé Becam

Leur organisation ne devrait pas souffrir de contestations dans la mesure où elle a été ordonnée par la justice. Dans ce souci de régularité, il est rappelé que la qualité de président départemental ou de président de structure associé aura été contrôlée avant le scrutin.

Le 4 juillet, date limite pour le dépôt des candidatures, un seul ticket s’était fait connaître : Roland Héguy – Hervé Becam, respectivement candidats à la Présidence et à la vice-présidence. Nous vous présentons leur programme dans les lignes qui suivent avec de larges extraits.

Les grands chantiers de ce mandat, au sein de nos branches

Les hôtelleries

– Accélérer le dossier de l’harmonisation et de la lisibilité de l’hébergement touristique et en faire la promotion

– Poursuivre l’action de modernisation de l’hôtellerie en collaboration, notamment,avec le GNC

– Optimiser les dispositifs de financement

La restauration

– Servir les engagements du contrat d’avenir sur 3 ans : baisse des prix, avancées sociales, créations d’emplois et investissements pour la modernisation.

– Poursuivre les efforts menés pour la représentation de l’Umih dans les organismes partenaires, améliorer le dispositif du Titre Restaurant.

– Promouvoir au mieux le titre de maître restaurateur par des fiscales et financières

Les cafetiers, discothèques et l’ensemble des métiers à vocation nocturne

Le programme rappelle la victoire pour l’Umih qu’a été le décret du 27 décembre 2009 fixant l’heure limite de fermeture des discothèques à 7 h avec 1 h30 sans vente de boisson alcoolisée.

Les candidats font confiance à la nouvelle équipe pour mener à terme

Quitter la version mobile