Industrie Hôtelière

Le Synhorcat au cœur des évolutions de la consommation

SALON SANDWICH & SNACK SHOW

L’innovation est au cœur de nos métiers. En hôtellerie, comme en restauration, les nouveaux concepts snacking ont toute leur place. Ils permettent de varier l’offre ou de la compléter. Ce salon est un événement incontournable auquel le Synhorcat se devait d’être présent. Explication à travers une interview croisée de Corinne Ménégaux, Directrice du salon Sandwich & Snack Show, et de Jean-Pierre Chedal, président de la branche restaurateurs Synhorcat.

Corinne Ménégaux : Le Synhorcat participe au salon Sandwich & Snack Show les 20 et 21 mars 2013 avec un stand et la contribution aux conférences. Qu’est-ce qui motive pour la première fois votre présence ?
Jean-Pierre Chenal :
Vous Corinne… car vous nous avez convaincus que la présence d’un syndicat actif comme le Synhorcat ne pouvait rester en dehors des évolutions de consommation.

C.M. : Il est vrai que le marché du snack se développe et que la tendance c’est la prise de repas hors foyer en 20 ou 30 minutes maximum ! Cela fait 14 ans que ce salon existe et nous avons déjà atteint près de 12 000 visiteurs sur 2 jours.
J-P.C. :
C’est une vraie tendance et les restaurateurs ne doivent pas rester à côté des nouveaux concepts, des formules innovantes, des repas équilibrés et

Quitter la version mobile