Industrie Hôtelière

L’équipe de Gérard Claudel est reconduite

Gérard Claudel a été réélu à la présidence de l’Umih des Vosges lors de l’assemblée générale du 6 décembre. Son équipe a également été reconduite dans sa quasi-totalité. Peu à peu, les membres du bureau de l’Umih 88 investissent les institutions locales et jouent un rôle de plus en plus actif dans la politique qui concerne le secteur des CHRD. Le syndicat regroupe plus de 50 % des établissements des Vosges.

Lors de l’assemblée générale, Gérard Claudel et Francis Attrazic, venu assister à la réunion, sont revenus sur deux des gros dossiers qui ont marqué l’année 2004 : la TVA et l’accord de branche. Le Président de l’Umih 88 a également rappelé que d’autres questions sont en cours de traitement comme la réglementation des piscines, le paracommercialisme, la transmission des entreprises, etc.

Nouveau bureau : Gérard CLAUDEL, Président, François GERMAIN, Vice-Président, Xavier GRIMON, trésorier, Angélique GUIZARD, secrétaire, Claude ROSSI, délégué des cafetiers, Danièle DELON, déléguée discothèques, Patrice PARIS, délégué restaurateurs, Christiane THENOT, déléguée de l’hôtellerie traditionnelle et Alain BEGUIN, délégué de l’hôtellerie thermale et saisonnière.

Quitter la version mobile