Industrie Hôtelière

Les tontons flingueurs ont débarqué à Nantes… Avec leur grand-père

Je vous avais demandé « Trêve et Respect » pour ces 3 jours. Merci.

Honte à vous qui n’avez pas respecté un handicapé dont la présence était prévue depuis mars 2009 dans un scénario décidé pour lancer notre congrès sur la problématique du handicap, et l’objectif 2015.

Honte à ceux qui ont pensé que c’était une stratégie. Minable ! Indigne !

Honte à vous, élites de l’UMIH qui, par impatience coupable, ont offert à la France un spectacle pitoyable.

Honte à vous qui n’avez pas respecté le travail de tout un département, qui n’avez pas respecté les personnalités invitées.

Honte à vous, anciens opposants d’hier qui vous fédérez miraculeusement, oubliez vos ressentiments, organisez une AGE « improvisée-parfaitement préparée », pour un putsch digne d’un état fasciste.

Honte à vous qui avez conditionné et fanatisé vos troupes en les instruisant partiellement des réels enjeux.

Honte à toi Laurent Duc, plein de haine à l’égard de notre Présidente Confédérale, puant de prétention et d’ambition, qui prend ses ordres, pour les négociations sociales, directement auprès du GNC, et qui réside au Novotel pendant le congrès, ce que mes hôteliers indépendants ont particulièrement apprécié de la part du nouveau président de la FNHF…

Honte à vous, à votre mémoire courte qui vous pousse à rappeler un homme dont beaucoup ne voulaient plus.

Honte à toi André Daguin qui, en tant que Président du Conseil de Surveillance, aurait dû, s’il connaissait le sens des mots éthique et déontologie, rester dans son rôle et uniquement

Quitter la version mobile