Mes chers collègues,L’année 2015 vient de se terminer. Ouf !
Terrible dès le mois de janvier avec les tueries de Charlie Hebdo et de l’Hypercasher ! Terrible avec la décapitation de ce chef d’entreprise à Saint Quentin Fallavier où, par le pur des hasards, nous avons participé au premier congrès du GNI, organisé par la Fagiht ! Terrible avec ce qui aurait pu arriver dans le Thalys sans le courage de soldats américains et de quelques autres ! Terrible avec la mort de ce jeune professeur de fitness qui a peut-être évité un massacre dans une église ! Terrible avec tous ces réfugiés qui au péril de leur vie, malheureusement parfois perdue, viennent chercher chez nous ce à quoi ils ont droit : la sécurité ! Terrible ce mois de novembre avec ces assassinats aveugles dans une salle de spectacle, au stade de France et sur des terrasses de bistrots ! Terrible avec tous les meurtres, tous ces morts, tout ce malheur dans le monde !
Trop ! C’est trop ! Nous devons refuser d’être terrorisés, mais aussi de tomber dans un racisme primaire. C’est ce qu’ils souhaitent.
Ces abrutis veulent nous imposer un mode de vie qui n’est pas le nôtre. Sortons ! Buvons ! Mangeons ce qui nous plaît ! Dansons ! Écoutons de la musique ! B…… ! Et ne nous voilons ni la face, ni