Industrie Hôtelière

L’UMIH : force de propositions

L’UMIH envoie une lettre à l’ensemble des parlementaires afin de leur rappeler que l’UMIH dispose d’un réseau unique, interlocuteur et facilitateur du travail législatif.

Les députés et sénateurs sont ainsi informés de la diversité des sujets qui sont à l’étude à l’UMIH. Nous sommes force de propositions et particulièrement éclairée par les médias ce qui accroît la prise en compte de nos recommandations et des dossiers par les pouvoirs publics.

Nous vous adressons en avant première la lettre envoyée aux députés et aux sénateurs.

L’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie représente à Paris, dans toutes les régions et dans tous les départements les cafetiers, restaurateurs, cuisiniers étoilés, hôteliers, hôteliers-restaurateurs

qu’ils soient indépendants, de chaînes volontaires ou intégrées, sans oublier les acteurs du monde de la nuit.

L’UMIH est active sur tout le territoire grâce à ses 112 bureaux et ses

300 élus et collaborateurs, experts en matière économique, juridique, fiscale, sociale, communication qui conseillent les entreprises adhérentes.

Ce maillage permet d’améliorer

le professionnalisme, la connaissance des lois et des règlements ainsi que le suivi des évolutions de nos métiers au plus proche du terrain.

Vous êtes déjà certainement vous-même dans le cadre de votre mandat en contact avec le Président UMIH de votre département. Nous demandons à celui-ci de vérifier que vous avez bien toutes les informations nécessaires pour faciliter un dialogue constructif

et direct avec nos adhérents dans

votre circonscription.

Nous sommes prêts à faire connaître, si vous

Quitter la version mobile