Industrie Hôtelière

Nouveaux locaux pour l’Asforest, nouvelle ère pour l’emploi !

L’événement

À l’occasion de l’inauguration des nouveaux locaux de l’Asforest un accord cadre a été signé avec Pôle-Emploi pour accroître le recrutement dans le CHR et valoriser les métiers jugés difficiles au niveau du recrutement.

L’Asforest, organisme de formation continue créé en 1975 s’adresse exclusivement aux salariés et employeurs des établissements du secteur des hôtels cafés restaurants traiteurs et discothèques.

Formations concrètes
Cet organisme est aujourd’hui connu et reconnu pour ses formations concrètes et opérationnelles puisque les formateurs viennent du monde de l’entreprise : gouvernante générale, chef de cuisine, directeur de restaurant, contrôleur de gestion, drh, juriste…
Les locaux qui viennent d’être inaugurés, comprennant une salle de réunion, salle de restaurant, chambre d’hôtel… renforceront encore notre spécificité métier.

Formations adaptées
L’Asforest est également reconnue pour sa capacité d’adapter le contenu de ses formations au profil des stagiaires et des différents objectifs de formation : reconversion d’adultes salariés, femmes de chambre en perfectionnement, comportement commercial des chefs de rang… mais aussi formations spécifiques pour des directeurs de restaurant et d’hôtels, de toute gamme, y compris les plus prestigieuses et les plus exigeantes. Des acteurs rennomés de nos métiers peuvent en témoigner : Thierry Marx, Frédéric Michalak, Joël Robuchon…

Des partenariats d’avenir
L’aide des partenaires employeurs est essentielle afin de pouvoir répondre à leurs besoins dans l’évolution permanente de notre secteur.
La Cramif, le Fafih et Pôle Emploi s’associent à

Quitter la version mobile