Industrie Hôtelière

OSER UNE UMIH FORTE POUR UNE PROFESSION MODERNISEE

Le Président Daguin a depuis une décennie donné une notoriété incontestable à l’UMIH.

Demain, nous nous devons de capitaliser sur cet atout pour développer une organisation que nous souhaitons renforcer avec ceux qui la composent et qui l’animent au service de tous les professionnels, patrons de cafés, hôtels, restaurants, répartis sur l’ensemble du territoire.

Nous sommes deux professionnelles, l’une du Nord, l’autre du Sud, qui partageons la même passion du métier, les mêmes valeurs, la même expérience du terrain parce que nous assumons la responsabilité du mandat de Présidente de notre département depuis des années.

Nous souhaitons ensemble, avec un représentant des cafetiers et une équipe à nos côtés, d’hommes et de femmes, qui représentent toutes les régions et toutes les branches, être candidates à la Présidence et Vice-Présidence de l’UMIH pour installer une gouvernance moderne et efficace.

Tous les jours, nos Présidents départementaux sont confrontés à de nouvelles contraintes administratives, de nouvelles mesures réglementaires, de nouvelles concurrences et demandent des réponses voire des solutions face à cet environnement social, juridique, fiscal en constante évolution.

Nous souhaitons une UMIH forte et nous nous engageons à faire de l’écoute, de la disponibilité et de la transparence les principes de la nouvelle gouvernance.

Nous nous engageons à créer une direction départementale. Un salarié du siège et un élu seront au service des départements en permanence, afin de recueillir les questions et de donner les

Quitter la version mobile