Industrie Hôtelière

Philippe Villalon et Dany Deleval réélus avec 59,6 % des voix

Avec pratiquement 60 % des voix, le ticket Villalon-Deleval a été confirmé et son bilan avalisé par les départements. Pourtant, la candidature de F. Attrazic (Vice-Président confédéral et ancien Président de branche) et de Roger Sengel, bien qu’un peu précipitée et moins bien préparée, avait de quoi faire naître une véritable interrogation sur l’issue du scrutin.

Le duo Villalon Deleval, aussi bien dans la présentation de son programme devant les délégués que dans son travail au quotidien depuis trois ans, est particulièrement bien rodé. Les deux professionnels ont su avec entrain et conviction dresser le bilan de trois années de lutte et de travail sur des dossiers épineux et conflictuels.

Leur combativité a été plébiscitée par les départements, de même que leur liberté d’expression et leur tolérance aux avis opposés. Les deux élus ont pu aussi s’appuyer sur un bilan très positif en matière de formation ; ils ont ainsi pu rendre hommage à G. Pressanda et M. Bedu dans leur travail acharné dans les différentes instances officielles.

Enfin, les délégués ont été séduits par la fermeté du ton des deux élus au regard des rapports avec les politiques et de leurs exigences de déclarations claires et nettes durant la campagne électorale pour la Présidence de la République.

Philippe Villalon a aussi déclaré que le travail de l’équipe avait été relaté régulièrement par la presse professionnelle et particulièrement par l’Industrie hôtelière, montrant ainsi son effort

Quitter la version mobile