Industrie Hôtelière

Première Journée du Jus de fruit

La journée du jus de fruits initiée par Bernard Quartier Président de la FNCBD et Président de l’IDCCB, et organisée avec le ministère de la Santé, le syndicat des jus de fruits et les entreprositaires, s’est déroulée le 23 mai dernier dans de nombreuses villes, comme La Rochelle.

La journée avait été lancée, la veille, par la rencontre entre André Daguin et la Ministre Roselyne Bachelot au café la Mascotte, à Paris.

Une occasion d’encourager les professionnels à proposer des animations qui dynamisent et modernisent leurs activités avec pour cible les jeunes, les familles, les sportifs, les personnes âgées… «Le message est clair», indique Bernard Quartier. «Nous organisons une journée du jus de fruit, parce que nous ne vendons pas que de l’alcool, mais aussi des produits naturels, comme les jus de fruits, qui peuvent séduire une nouvelle clientèle, capable de dynamiser nos établissements.»

Cette manifestation pourrait être rééditée l’année prochaine. Un travail préparatoire aura lieu à ce sujet dès l’automne.

Quitter la version mobile