Industrie Hôtelière

Quatre questions aux candidats à la présidence de la FNRF

Vous vous présentez à la Présidence nationale d’une branche. Comment comptez-vous travailler avec les responsables départementaux de ce secteur ?

Charly Bélisson : Les départements sont les forces vives de notre confédération. Dans mon programme, je prévois de mettre en place une plate-forme de réflexions et de propositions en région et d’y organiser des réunions mensuelles. Programmées à l’initiative du Président de la FNRF ou de ses représentants régionaux, elles permettront de faire le point sur la recherche des besoins et l’exploitation des actions menées avec succès.

Un vade-mecum sera établi sur les actions réussies pour que le Président et les porteurs de projets départementaux puissent les présenter dans d’autres régions les mois suivants. Ainsi, après plusieurs réunions, une synthèse sera faite par le bureau de la FNRF qui décidera des dossiers qui, selon leur faisabilité départementale ou régionale, pourront devenir des actions nationales. Ceci est la meilleure preuve de ma volonté d’extraire le meilleur de chaque département.

Guy Pressenda : La lettre FNRF infos doit être développée et surtout, comporter un volet réponses et suggestions. A ce jour, à chaque fois que la lettre est diffusée, des réactions arrivent ça et là sans être collationnées et répertoriées. Ces actions nous permettraient de connaître les idées et les critiques des Présidents départementaux quant aux actions

Quitter la version mobile