Industrie Hôtelière

– Umih 38 Remises de prix et soirée festive en Isère

La rentrée a été marquée par deux événements en Isère : la remise de prix aux meilleurs apprentis titulaires des CAP cuisine et service, et la troisième édition du Gala de l’hôtellerie.

L’Umih de l’Isère a souhaité mettre à l’honneur les meilleurs apprentis des sections cuisine et service. Ils ont reçu leur diplôme des mains de Laurent Gras, président des restaurateurs du syndicat départemental. Cette cérémonie s’est déroulée le 19 septembre dernier dans les salons du lycée des Métiers Hôtellerie Tourisme du Clos d’Or en présence du proviseur Lucie Belchior et de nombreuses personnalités parmi lesquelles Gilles Valentin, président de l’Umih 38, Gilles Dumolard, président de la CCI de Grenoble, Daniel Paraire, président de la CCI du Nord-Isère, Sylvie Pellat-Finet, secrétaire générale de la CGPME Isère et M. Etaix, représentant le Groupe Formation de la CCI de Grenoble.

Gilles Valentin et Laurent Gras ont rappelé que le CAP demeure un axe majeur pour former «de vrais collaborateurs en cuisine comme en service» et que «l’intérêt que portent actuellement les pouvoirs publics sur cette filière démontrent que nous avions raison de nous mobiliser pour l’apprentissage».

Ont été primés dans la section service : Dimitri Mazard, Roger Bellanger, Emilie Acosta, Sophie Parrinello, Stéphanie Girard et Valentin Carcel.

Et en cuisine :

Quitter la version mobile