Industrie Hôtelière

Umih 89 : L’Umih partenaire du festival musical « Garçon, la Note ! »

Pour la seconde année consécutive, l’Umih de l’Yonne soutient le festival « Garçon, la Note ! ». Une manifestation culturelle qui a pris une ampleur régionale, et fait de nombreux émules, en onze années d’existence.
Tous les soirs du lundi au samedi, de 21h à 23h30, les terrasses des cafés d’Auxerre vont se mettre en fête, aux rythmes du rock, de la chanson et des musiques du monde. Tous les styles se mélangent pour le plus grand bonheur de la population locale et des nombreux touristes présents à cette période.
Ce festival convient au plus grand nombre, puisque la palette musicale proposée durant l’été est très large ; cela va, en effet, de la variété française au rock en passant par le jazz ou la musique celtique.

Un festival qui fait des petits
Le festival va fêter son 11ème anniversaire. L’Umih 89 est partenaire depuis l’année dernière. Né à Toucy, il s’exporte désormais un peu partout dans les villes de l’Yonne et même dans les départements limitrophes.  Devant le succès de l’opération à Auxerre, la municipalité de Cosne-sur-Loire (dans la Nièvre), la ville de Dijon (Côte-d’Or) et la ville de Sens (Yonne), vont mettre en place durant cet été 2011 le même festival.La branche auxerroise vient de créer sa page Facebook pour tenir informés les spectateurs… Les groupes locaux représentent 50 % de cette programmation éclectique.
Renseignements à l’Office de

Quitter la version mobile