Industrie Hôtelière

Un centenaire studieux…

C’est à 15 heures au siège régional de la Banque Populaire à Balma que la journée du centenaire de l’Umih Haute-Garonne s’est ouverte. Guy Pressenda, son président, a accueilli ses invités pour une session de travail de trois heures au cours de laquelle de nombreux thèmes ont été abordés.

Jean-Luc Moudenc est venu rendre une visite amicale aux professionnels. Le maire de Toulouse en a profité pour rappeler l’existence d’un lien de confiance entre les professionnels du secteur CHRD et la Ville. «Vous participez au côté festif et agréable de Toulouse. Il faut trouver un équilibre entre vos activités et les riverains, mais nous en parlons souvent (…). Il faut faire en sorte que Toulouse se développe et qu’elle reste vivable et agréable», a-t-il déclaré.

Des représentants d’EDF, de l’Association nationale des chèques vacances (ANCV), de Gaz de France Provalys, de l’URSSAF et de l’Organic se sont succédés à la tribune. Une convention départementale entre EDF et l’Umih 31 a été signée. Les représentants du fournisseurs d’électricité ont rappelé que la facture d’un restaurant se décompose généralement de la manière suivante : 32 % cuisson, 33 % éclairage, 10 % climatisation, 8 % eau chaude et 16 % chauffage. Ils

Quitter la version mobile