Industrie Hôtelière

Une équipe solide

L’Assemblée générale de l’UMIH 37 s’est tenue le 15 Mars 2007 à la CCI de Tours.

Après avoir fait respecter une minute de silence à la mémoire de nos collègues disparus au cours de l’année, le Président Lévesque remercia pour leur participation M. Bernard Quartier, Président de la FNCBD, et Mme Chantal Mauduit, Vice Présidente de la Région Centre.

Avant d’entrer dans le détail de la situation financière le Président Lévesque constata avec satisfaction : «Nous avons un syndicat qui fonctionne bien. Le nombre de nos adhérents demeure stable. Je dispose d’une équipe solide, bien épaulée dans les taches quotidiennes par nos deux secrétaires. De plus, nos finances sont saines. En 2006 les recettes ont atteint 183 661 euros dont 108 000 euros de cotisations. Les dépenses ont été plafonnées à 181 500 euros, ce qui dégage un résultat légèrement positif.» Le Président Lévesque a conclu le chapitre financier en proposant une légère augmentation de la cotisation de base, désormais fixée à 162 Euro, proposition adoptée à l’unanimité, tout comme le rapport financier d’ailleurs.

M. Lévesque donna ensuite la parole à M. Pasquier, Vice Président de la CCI. Celui ci réaffirma l’attachement de la CCI aux activités de l’hôtellerie restauration, comme en témoignent les relations avec les Associations des Logis de Touraine et de Touraine Hotels ainsi que le projet d’une convention destinée à défendre et promouvoir le destination Touraine avec un volet spécifique consacré

Quitter la version mobile