Le social : Poursuivre le dialogue social avec respect et fermeté.
La FHFN, par la très grande compétence de sa vice-présidente Geneviève Roy, a montré son attachement aux valeurs de l’UMIH :
La négociation sociale constitue une des responsabilités majeures de l’UMIH, la FHFN y est attachée et nous voulons plus que de la sympathie pour le dossier du «Quotient emploi», nous mobiliserons toutes les branches de l’UMIH et rappelons son programme au Président Daguin pour que toutes nos énergies soient mobilisées sur se dossier et que ce dossier soit enfin porté par l’UMIH.
La Très Petite Hôtellerie : Fédérer les énergies et imaginer les outils de développement.
Appartenant au secteur de la Très Petite Entreprise, nous proposons un travail de réflexion et de méthode en partenariat avec des structures extérieures à l’UMIH (centres de gestions agréés, entreprises privées dédiées …) pour mettre en avant notre potentiel et ses caractéristiques économiques.
Toutes les branches de l’UMIH sont invitées à participer à ce projet.
L’évolution incessante des réglementations, l’évolution de l’hébergement marchand
L’évolution des techniques de vente, le changement de comportement de la clientèle, doivent être perçus comme des défis et non des contraintes. Pour y répondre, nous devons repenser notre métier et répondre aux enjeux suivants :
– Quelles normes hôtelières pour demain ?
Services – Equipements –
Il reste 70% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner