Signature d’un accord cadre avec l’Apave


A l’initiative de l’UMIH 71, une réflexion commune avec l’APAVE a été menée afin d’améliorer la sécurité du public et l’accessibilité aux personnes handicapées dans l’hôtellerie et la restauration en Saône-et-Loire. L’UMIH 71, forte de ses 650 adhérents sur le département a voulu apporter une réponse globale face aux obligations réglementaires qui prévoient des diagnostics sur les bâtiments, les installations électriques, les piscines etc…. Pour ce faire, l’Apave propose des diagnostics ainsi que des actions de formation incendie à destination des chefs d’établissement et du personnel.


C’est ainsi que le vendredi 3 août, Monique TOLFO, Présidente de l’UMIH 71, Françoise DUCHET, Déléguée Générale UMIH 71, Pierre DHOTEL, Vice-Président des Débits de Boissons de UMIH 71, Daniel ROGIE, membre du bureau de UMIH 71, et pour l’Apave, Monsieur FRANCOIS, Directeur de la région Bourgogne/Jura et Monsieur FICHET, Commercial à l’agence de Chalon-sur-Saône se sont réunis dans les locaux de l’agence Chalon-sur-Saône pour la signature d’un accord cadre.


Ce partenariat permettra désormais aux adhérents de l’UMIH 71 de bénéficier de l’expertise Apave et de réponses adaptées à leurs besoins spécifiques tout en bénéficiant de conditions commerciales avantageuses.


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous