Les Ambassadeurs METRO


Pour pousser ses chefs de rayon à se dépasser et montrer leur expertise, METRO a mis en place un concours particulièrement exigeant, un MOF distribution en quelque sorte. Les chefs de rayon METRO doivent tout au long de ces épreuves démontrer leur capacité à proposer des produits de qualité sur un rayon, bien approvisionné et bien agencé. Mais en finale, ils seront testés sur la connaissance du produit et ses potentialités en terme de cuisine.


Sur 45 candidats acceptés, ils ne sont plus que 15 en liste pour la finale le 2 décembre à la Maison de la Formation METRO. Les candidats, 3 dans chaque secteur (boucherie, fruits et légumes, cave, marée, CHR), seront notés par un jury où l’on trouvera des chefs restaurateurs et des journalistes gastronomiques. Cinq ambassadeurs METRO sortiront de cette journée marathon, un pour chaque secteur.


Parmi les 90 entrepôts METRO qui couvrent le territoire français, ceux de Colmar, Creil, Perpignan (en cave), Nîmes, Vaulx-en-Velin, Pau (en boucherie), Lhome, Cherbourg, Bordeaux Lac (en fruits et légumes), Reims, Dijon, Le Havre (en marée) et Toulon, Trappes, Caen (en CHR) seront présents à la finale du 2 décembre.


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous