
Sarah Derry succède à Simon McGrath au poste de Directrice Générale Pacifique chez Accor et prendra ses fonctions le 1er février prochain. Auparavant Senior Vice-Présidente Talent & Culture – Pacifique pour le groupe hôtelier, elle dispose de plus de 30 ans d’expérience dans l’hôtellerie, avec notamment un passage chez Starwood Hotels & Resorts. Elle intègre Accor en 2017, après 10 ans en tant que cheffe d’entreprise.
Sarah Derry prendra désormais en charge le réseau des établissements du groupe Accor dans le Pacifique. Elle s’attellera au bon fonctionnement des différentes marques et au développement du programme de fidélité afin de maintenir le cap concernant la reprise de croissance d’Accor.
« Je suis très fière et très enthousiaste à l’idée de diriger l’équipe Accor dans le Pacifique, à l’heure où le secteur commence à renouer avec la croissance. Offrir des expériences mémorables à nos hôtes et aux membres de notre programme de fidélité, aux côtés de nos équipes, reste notre priorité. Je suis impatiente de travailler en étroite collaboration avec nos propriétaires, nos partenaires et nos collègues du secteur », déclare Sarah Derry.
« Je me réjouis d’accueillir Sarah au Comité exécutif de Accor en tant que nouvelle Directrice Générale Pacifique. Elle arrive à ce poste avec une vaste expérience mais aussi avec une compréhension unique des valeurs et de la culture du Groupe. Ses compétences stratégiques, acquises au cours d’une carrière impressionnante dans l’hôtellerie, seront à n’en
Il reste 10% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner