Situé à 15 minutes à pied de l’Esplanade de La Défense, l’hôtel Mercure Paris La Défense a fait évoluer son offre afin de proposer des services et équipements adaptés à une clientèle business, constituée de visiteurs d’affaires, d’employés de La Défense et de résidents du quartier.
Cet hôtel 4 étoiles compte ainsi 7 salles de réunion et de réception modulables, qui permettent l’organisation d’une journée d’étude comme d’un séminaire résidentiel. Des prestations sur-mesure sont proposées, pour recevoir de 5 à 200 personnes simultanément.
Fonctionnels et lumineux, les espaces événementiels ont permis à l’hôtel d’accueillir, en 2022, plus de 500 manifestations et plus de 15 000 visiteurs pour des réunions, séminaires, événements professionnels et privés.
Un restaurant modulable et un bar à cocktails
L’établissement compte également 507 chambres, dont 174 chambres « privilèges » et 5 suites : des séminaires peuvent ainsi être organisés sur plusieurs jours, le tout dans un cadre épuré et végétal, qui offre une échappatoire bienvenue au tumulte de la ville.
Côté restauration, le Vingko se transforme tour à tour en restaurant, bar à vins, ou encore salon de thé. Les clients y trouvent une carte bistronomique imaginée par le chef Patrick Kappler et mettant à l’honneur le terroir et une sélection de légumes insolites. Recette phare de restaurant, le Croq Vingko au beurre de truffes et jambon Prince de Paris.
L’hôtel propose également un bar à cocktails, au 12e
Il reste 12% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
Créer un compte