Raffles Hotels & Resorts annonce la nomination de Nicolas De Gols au poste de Directeur Général du Royal Monceau – Raffles Paris (8e). Ce dernier, qui a pris ses fonctions le 1er décembre 2022, se positionne ainsi comme le plus jeune DG de Palaces.
Nicolas De Gols débute sa carrière en 2011 au sein du groupe Four Seasons Hotels & Resorts : il y gère notamment la restauration du Four Seasons George V Paris. Il a également supervisé les opérations de restauration pour le portefeuille de luxe d’Accor Europe et est diplômé du Lycée Hôtelier Paul Augier de Nice, ainsi que d’un certificat Gestion d’actifs hôteliers et Investissements Immobilier délivré par l’Université de Cornell.
« Je suis très heureux de devenir le Directeur Général du Royal Monceau – Raffles Paris, le plus parisien et contemporain des Palaces. Sa force réside dans les différents talents qui composent une équipe. Je suis impatient de relever ce nouveau challenge et de faire rayonner l’hôtel mondialement à travers la marque Raffles », commente Nicolas de Gols.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur
Il reste 10% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
Créer un compte