Le Pal (Saint-Pourçain-sur-Besbre – 03), parc de loisirs, recrute 350 saisonniers pour sa saison touristique 2023, qui débute le 8 avril prochain. 115 postes en restauration et 85 postes en hôtellerie sont à pourvoir – le parc comptant 31 « lodges africains » et un hôtel de 60 suites.
Les saisonniers pour le secteur hôtellerie pourront être hébergés gratuitement dans un bâtiment neuf tout équipé ou dans des mobil-home de 2 à 3 personnes situés à côté du parc. Les saisonniers du secteur restauration n’auront qu’un seul service, leur permettant d’éviter les coupures d’horaires.
« Tous les profils sans distinction, à partir de 16 ans sont acceptés, y compris les retraités. Pas de compétences particulières. Il suffit d’avoir envie ! Le savoir-être prime. Les visiteurs du Pal […] viennent pour se détendre, s’amuser et découvrir les animaux en famille ou entre amis, l’ambiance est décontractée. Nos saisonniers seront ainsi en immersion dans cet environnement dédié au divertissement et à la découverte. Le sourire, l’écoute, l’ouverture, l’adaptation sont les mots clés ! », explique Flavien Joubert, responsable RH du Pal.
Les candidatures sont à déposer sur le site de recrutement de l’établissement.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur
Il reste 10% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 65€
Créer un compte