La chaîne volontaire Hôtels & Préférence qui compte 150 hôtels haut de gamme et 50 autres sous marque TemptingPlaces, vient de lancer le label Kitchen Generation pour promouvoir les jeunes chefs français et internationaux talentueux.
« Nous sommes partis du constat avec Nicolas Dubois, mon associé, que nous n’avions que 12 étoilés Michelin dans le groupe. Cela nous a conduit à créer cette marque pour mettre en avant les jeunes chefs de talent. Lors de réunions avec les grands noms de la gastronomie, ces jeunes chefs peuvent parfois ne pas trouver leur place. Notre idée est d’apporter un complément au niveau du marketing, de la communication, via les coffrets cadeaux, une aide au recrutement, un service media et que surtout les jeunes chefs aient envie de travailler ensemble, de créer des événements», a précisé Yannick Gavelle, co-fondateur et DG de Hôtels & Préférence, lors de la présentation de la nouvelle marque qui s’est déroulée lors d’une soirée costumée « Louis XIV Grand Siècle » au prestigieux Pavillon Elysée Té, le 6 février à Paris, à l’occasion des 20 ans de la chaîne hôtelière.
Apporter tous les services possibles
« S’il y a 20 ans, une chaîne volontaire se résumait à l’édition d’un guide et à la participation aux salons, il en va autrement aujourd’hui. Nous avons voulu apporter tous les services possibles pour un hôtelier avec pratiquement toutes les prestations d’une chaîne franchisée. Nous ne nous sommes jamais concentrés
Il reste 45% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 65€
Créer un compte